samedi 28 avril 2012

Je suis là, à Los Angeles, la la la la lère...

lettres enseigne lumineuse



Non, en fait, je suis seulement chez moi, mais ce LA là me fais voyager dans ma tête.

Après avoir dégoté ces anciennes lettres lumineuses dans je ne sais quel désordre familial, je me suis improvisée électricienne pour leur redonner vie (avec je dois l'avouer l'aide de Nicolas, mon mari).

vous me direz peut être que "la" ne veux rien dire, mais si mais si détrompez-vous; c'est le début de la la la la lère, l'une des chansons françaises les plus populaires (cette explication me va bien, je passe ma vie à fredonner).

Deuxième possibilité pour ce "LA" là : dans notre maison, c'est dans la cuisine que tout ce passe, c'est donc "là" et nul part ailleurs qu'il faut être (il est vrai qu'il manque l'accent grave, mais ... et zut, c'est comme ça).

Pour ce qui est de la troisième explication, on peut y voir Le L.A de Los Angeles, c'est la préférée de mes filles. Un peu d'évasion ça ne fait jamais de mal.