lundi 3 septembre 2012

HIIIIIII HAAAAA

carton d'invitation thème country

Le week-end dernier, nous étions invités à l'anniversaire de Denis.
Pour l'occasion, il m'avait demandé de lui réaliser son carton d'invitation.
Ce que j'ai fait avec plaisir (non en fait pas vraiment, je trouve toujours difficile de faire
ce genre de chose pour des proches). Je me dis que si ça ne lui convient pas,
il n'osera pas m'en parler. Il fallait que je prenne sur moi et que je lui ponde
quelques chose rapidement, parce que dans ces cas là, c'est toujours supra urgent.

Tout ça pour dire qu'on a passé une soirée extra dans ce ranch
au milieu des bottes de foin. (désolé, je n'ai pas de photos,
j'ai préféré profiter de la soirée à 200%)
J'ai retrouvé des amis perdus de vue depuis belle lurette et nous avons dansé
comme des hystériques jusqu'à l'aube (je parle pour moi bien évidemment).

MERCI DENIS

PS. Pour l'occasion, je me suis fabriquée un petit collier à la mode apache 
que je vous montrerai très prochainement.